top of page

Notre histoire avec l’épagneul nain continental papillon a débuté alors que nous cherchions un compagnon à quatre pattes pour notre famille.

 
 
 
Une dame proche de chez nous avait une portée et j’ai fondu devant la frimousse de ma Gabby. J’ai alors fait quelques recherches sur la race que je ne connaissais pas et j’ai été agréablement surprise, ce petit chien n’a que des qualités, le petit chien « parfait ».
Me prenant de passion pour cette merveilleuse race très peu connue, j’ai alors très vite eu envie d'acquérir un autre de ces jolis papillons. Quand on a un papillon, on devient très vite propriétaire d’une ribambelle de papillons.  Je me suis ensuite lancée dans les expositions canines, pour faire reconnaitre leurs qualités, il est tellement gratifiant pour les éleveurs de mes chiens et pour moi-même de voir qu’ils plaisent. Cela me permet aussi de faire connaitre la race et de rencontrer d'autres passionnés.
Au fil des mois, il m’est apparu comme évident que je voulais  faire naitre mes propres papillons, avec sérieux et dans le respect de la race. Nous nous lançons alors dans cette nouvelle aventure...

 

 

 

 

bottom of page